Deux tragédies secouent la région de Kasserine en Tunisie ce dimanche 10 septembre 2023. Dans la ville de Sbeïtla, le directeur régional de la santé, Abdelghani Chaabani, a confirmé la découverte du corps sans vie d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, abandonné sur la route. Chaabani a annoncé que le corps serait soumis à un examen médico-légal pour déterminer les causes du décès.
Par ailleurs, une autre tragédie a frappé la région alors qu’un homme dans la trentaine est décédé aujourd’hui à l’hôpital régional de Kasserine. Il avait été retrouvé il y a quelques jours avec des blessures à la tête sur la route reliant Kasserine à Bouzguam. Jusqu’à présent, il n’est pas clair si ses blessures étaient dues à un accident de la route ou à une agression.
Ces deux incidents tragiques suscitent des interrogations et des inquiétudes dans la région, et les autorités locales mènent des enquêtes pour élucider les circonstances entourant ces décès. La communauté attend les résultats des autopsies et des enquêtes en cours afin de comprendre ce qui s’est passé dans ces deux cas tragiques.