Le juge d’instruction de la Cour de première instance de Mannouba a ordonné la détention d’un homme dans le cadre de l’enquête sur le décès de sa femme à leur domicile à El Dandan, une région de Mannouba. La victime aurait été égorgée à l’aide d’un objet tranchant samedi soir le 09 septembre, selon une source judiciaire de la radio Mosaïque FM.
L’enquête a été lancée suite à l’appel des voisins à la police, qui ont informé les autorités de la découverte du corps de la femme gisant dans l’une des pièces de la maison. Le représentant du ministère public s’est rendu sur les lieux accompagné du juge d’instruction chargé de l’enquête. Les premières constatations ont révélé que la victime avait été égorgé à l’aide d’un objet tranchant, retrouvé à proximité du corps de la défunte.
Le corps a été transporté pour une autopsie, afin de déterminer les circonstances exactes du décès. L’époux, présumé être l’auteur du crime, a nié toute implication dans le meurtre de sa femme. Il a affirmé avoir informé les voisins de la découverte du corps avant de contacter les forces de l’ordre.
Le suspect a été placé en garde à vue pour une durée de 48 heures, le temps de mener des auditions supplémentaires et de procéder à des analyses techniques pour élucider les circonstances de ce crime tragique.