Championnat d’Espagne (4e journée) : le choc Atlético Madrid-FC Séville reporté à cause de la pluie

Le choc Atletico Madrid – FC Séville, initialement prévu dimanche soir pour le compte de la quatrième journée de Liga espagnole de football, a été finalement reporté à une date ultérieure, en raison du mauvais temps et des fortes pluies attendues dans la capitale espagnole.

“Le match qui devait opposer l’Atletico Madrid au FC Séville à partir de 18h30 (16h30 GMT) au Metropolitano a été reporté en raison des mauvaises prévisions météorologiques pour cet après-midi”, a déclaré le club madrilène dans un communiqué, alors que la nouvelle date du match n’a pas encore été fixée.

La capitale espagnole est en état d’alerte en raison de la probabilité de fortes pluies tout au long de la journée de dimanche, à cause d’un front qui affecte également d’autres régions espagnoles.

Le conseil municipal de Madrid a demandé aux habitants, sur les réseaux sociaux, de “rester à l’intérieur et de ne pas sortir, sauf en cas de nécessité absolue”.

L’Agence météorologique nationale espagnole (AEMET) a placé une grande partie de l’Espagne en état d’alerte pour fortes pluies, car plus de 120 litres d’eau par mètre carré pourraient s’accumuler à Madrid.