Blessure inattendue : Neymar écarté des entraînements avec Al-Hilal pour une durée indéterminée !

La cérémonie de présentation spectaculaire de Neymar par son nouveau club, Al-Hilal, a été suivie d’une surprise inattendue. L’athlète est en effet arrivé en Arabie saoudite avec une blessure, ce qui l’empêche de participer aux entraînements. Jorge Jesus, l’entraîneur du club, s’est montré perplexe quant à la sélection de Neymar avec l’équipe nationale brésilienne.

« Il est arrivé avec une blessure et ne sera pas en mesure de s’entraîner avec l’équipe. Je ne sais pas quand il sera suffisamment rétabli pour jouer », a révélé le coach portugais lors d’une conférence de presse, à l’issue du match nul de l’équipe contre Al-Feiha (1-1) en championnat.

Malgré l’accueil triomphal réservé à la star de l’ancien club parisien, qui a été saluée par des dizaines de milliers de supporters au stade international du Roi-Fahd quelques heures plus tôt, Neymar a dû suivre la rencontre depuis les tribunes en raison de sa blessure.

L’arrivée de Neymar à Al-Hilal, qui était censée marquer un nouveau chapitre dans sa carrière, est donc temporairement freinée par cette blessure.