Un domicile situé dans la région de Mrezga, à Hammamet, a été la cible d’un cambriolage au cours duquel une quantité de bijoux et une somme d’argent ont été dérobées. Ce vol est survenu après la perte des clés de l’armoire contenant les objets volés, et La femme de ménage qui travaillait chez eux a disparu de la maison après s’être assurée de la perte totale des bijoux et de l’argent suite à l’ouverture de l’armoire en présence d’un employé spécialisé.
Les autorités sécuritaires, relevant de la brigade de la police judiciaire de Hammamet, ont accordé toute l’importance nécessaire à cette affaire. Grâce à des enquêtes de terrain intensives, ils ont pu localiser la personne en question, laquelle avait quitté le domicile en compagnie de son ami pour se rendre dans un appartement à Sousse. Suite à une coordination avec le ministère public, une descente sur les lieux a été organisée, aboutissant à la découverte des objets volés en sa possession, ainsi que de son ami qui faisait l’objet de quatre avis de recherche pour “vol”.
En concertation avec le représentant du parquet, la décision a été prise de les placer en détention et de restituer les biens volés à leurs propriétaires légitimes.