Le siège du gouvernorat de Manouba a abrité, mardi, une cérémonie en l’honneur de 50 lauréats des divers concours nationaux, en présence du gouverneur de la région, des membres de l’assemblée des représentants du peuple et des différents intervenants du système éducatif.
Lors de cet évènement organisé en marge de la Journée du Savoir, les organisateurs ont salué les résultats obtenus par les lauréats de différents niveaux académiques, mettant en exergue les efforts déployés par la famille éducative et les différentes parties ayant contribué à cette excellence.
La liste des élèves couronnés a regroupé les lauréats du gouvernorat de Manouba lors des concours du baccalauréat 2023, et d’accès au collège pilote ayant obtenu les meilleures moyennes sur le plan régional et national.
Un hommage a également été rendu à un certain nombre d’employés, cadres enseignants et encadrants des clubs scolaires partis à la retraite, en reconnaissance à leurs efforts dans l’encadrement des apprenants et leur contribution à la distinction de leurs élèves.