Le célèbre artiste libanais, Ragheb Alama, a révélé lors d’une conférence de presse qui a suivi son spectacle lors de la 57e édition du Festival International de Carthage, le samedi 5 août 2023, une collaboration tunisienne avec le maestro Mohamed Assoud pour une chanson intitulée “Ya Zein Al Zein Ya Gharami”. Les paroles de la chanson sont signées par le poète Dr. Ali El Wertani.
Ragheb Alama a également annoncé la sortie prochaine d’une nouvelle chanson intitulée “Kull Al Nas Btighanni” (Tout le monde chante), d’ici la fin du mois en cours.
Par ailleurs, l’artiste Ragheb Alama a confirmé qu’il envisageait d’acheter une maison en Tunisie, en déclarant : “Cela prendra plusieurs années car la maison n’a pas encore été construite, mais ce qui est certain, c’est que j’achèterai une maison en Tunisie. Ainsi, mes enfants, lorsqu’ils se marieront, la visiteront toujours, eux et leurs enfants.”
Cette annonce témoigne de l’intérêt durable de Ragheb Alama pour la Tunisie, tant sur le plan professionnel que personnel, et confirme son désir d’établir un lien fort avec notre pays.