La délégation représentant la Confédération africaine de football et le sponsor de la Ligue Africaine a affirmé que le stade Hammadi Agrebi de Radès est qualifié pour abriter les matchs de l’Espérance de Tunis lors de cette nouvelle compétition qui aura lieu du 20 octobre au 11 novembre sous forme de matchs aller et retour, et ce à partir des quarts de finale.
Selon la page officielle de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), la délégation africaine a enregistré quelques défaillances au stade Hammadi Agrebi qui restent à résoudre tel que le tableau lumineux, mais a confirmé que la direction de la Cité Sportive Nationale avait réussi à résoudre quelques problèmes et que l’état de la pelouse est bon et pourra abriter les matchs de l’Espérance.
D’autre part, le président de la FTF, Wadie Jari s’était réuni ce lundi au siège de la fédération, avec les membres de la délégation à l’occasion de sa deuxième visite d’inspection au stade de Radès.
Cette délégation était composée de cadres de la CAF, d’experts et de représentants de la société sponsor de la Ligue africaine de football.