L’artiste Mortadha Ftiti a publié une vidéo sur sa page Facebook pour clarifier les rumeurs qui ont circulé hier, samedi 29 juillet, concernant le retard de sa montée sur la scène du Festival international de Sfax.
Il a déclaré que la direction du festival publiera un communiqué pour expliquer le malentendu.
Il a ajouté que les forces de sécurité étaient responsables du retard du début de la représentation pour des raisons d’organisation. Il a expliqué que “les autorités craignaient des bousculades, c’est pourquoi elles ont demandé que le concert ne commence qu’après l’entrée de tout le monde pour assurer la sécurité de tous.”
Mortadha Ftiti a souligné qu’il était présent sur scène depuis 20h00 le soir, ajoutant “ce n’est pas moi qui méprise un festival que j’attendais depuis 9 ans pour y monter.”
Il a appelé ceux qui diffusent de fausses nouvelles à vérifier leurs informations, notant qu’il souhaitait présenter le concert seul, mais la direction du festival a choisi qu’il partage la scène avec une jeune artiste locale nommée Farah. Il a déclaré : “Ils m’ont imposé de chanter après elle, et je ne pouvais pas refuser cela.
Voici la vidéo de Mortadha Ftiti partagée sur son compte Facebook: