Le comité consultatif régional du logement social à Bizerte, a approuvé, lors de sa dernière réunion tenue au siège du gouvernorat, l’octroi de 67 mille dinars de subventions au titre d’amélioration de logement, au profit de 20 familles résidant dans différentes délégations de la région.
Il s’agit de la deuxième tranche des subventions allouées aux familles à faible revenu, qui sera suivie de tranches supplémentaires destinées à d’autres bénéficiaires répartis sur toutes les délégations de la région, a indiqué le premier délégué du gouvernorat de Bizerte, Habib Kharchani.
Il a recommandé au comité technique chargé du suivi du dossier, l’octroi à temps, des subventions dont la valeur varie entre 3000 dinars et 5000 dinars, en vue d’améliorer les conditions de vie au sein des familles bénéficiaires, en particulier au plan sanitaire.
A noter que dans le cadre du dossier du logement social, 450 logements ont été réalisés avec des fonds dépassant 12 millions dinars, alors que 26 logements supplémentaires sont en cours de réalisation