Le jeudi 13 juillet 2023, la brigade de police judiciaire d’Ariana a réussi à arrêter une femme qui avait tué son mari en le brûlant vif.
Selon les informations fournies par une source sécuritaire à Shems FM, la femme a versé une quantité d’essence sur le corps de son mari pendant qu’il dormait, prétextant qu’il la trompait.
D’après la même source, le 8 juillet dernier, la brigade mentionnée a reçu un appel des services de la protection civile signalant un incendie dans une maison à la région de Raoued. À l’intérieur, ils ont découvert une personne gravement brûlée sur tout le corps, qui a été transportée à l’hôpital des grands brûlés de Ben Arous avant de succomber à ses blessures le jeudi 13 juillet.
Suite à cela, la brigade de police judiciaire a entamé une enquête avec la femme après avoir constaté, par les agents de la justice, une blessure profonde à sa jambe causée par les brûlures. Elle a avoué avoir tué son mari en lui versant de l’essence et en mettant le feu à son corps pendant qu’il dormait, après avoir découvert des conversations sur l’application “WhatsApp” entre lui et une femme.
Selon la même source sécuritaire, elle a été placée en détention pour avoir délibérément allumé un incendie causant la mort d’une personne.