Un tueur en série à Raoued !

Les autorités de sécurité de la région d’Ariana Nord ont découvert hier lundi le 10 juillet 2023, dans une maison située à proximité d’un collège à Raoued, le corps en état de décomposition avancée d’une jeune fille qui a été égorgée. Son corps avait été caché derrière un réfrigérateur!

Selon une source sécuritaire citée par l’agence Tunis Afrique Presse (TAP), le corps de la victime a été découvert après l’arrestation d’un homme d’une quarantaine d’années, suspecté dans une affaire similaire d’un meurtre d’une autre jeune fille.

La source a ajouté que le suspect a avoué avoir commis trois autres meurtres dans différentes régions en plus de la jeune fille retrouvée à Raoued. Ses victimes étaient des jeunes femmes en quête d’emploi, qu’il attirait en utilisant une ruse, après avoir publié une offre d’emploi fictive sur l’un des réseaux sociaux.

Le suspect préparait ses pièges en louant une maison dans une zone peu fréquentée et isolée, puis il attirait sa victime pour la tuer avant de quitter la maison sans laisser de traces.

La même source a démenti les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux selon lesquelles 12 jeunes filles auraient été retrouvées dans la maison en question. Elle a précisé que la victime avait été retrouvée seule et que les autres meurtres avaient eu lieu dans d’autres endroits, faisant l’objet d’une enquête pour en déterminer les circonstances.

Il convient de mentionner que la victime avait 38 ans, était en chômage et titulaire d’un diplôme universitaire. Elle résidait à cité “Ezzouhour” à l’ouest de la capitale. Elle avait disparu depuis le 19 juin dernier et sa famille avait publié un avis de recherche à son sujet sur Facebook, après qu’elle se soit rendue à Raoued pour passer un “entretien” dans le but de trouver un emploi, suite à une annonce publiée sur l’un des réseaux sociaux.