Le festival international de Carthage, l’un des événements culturels les plus attendus en Tunisie, a dévoilé aujourd’hui, jeudi 06 juillet, le programme de sa 57e édition. Ce programme promet une diversité artistique entre artistes internationaux et tunisiens, avec des spectacles de chant et de comédie.
Parmi les artistes mondialement connus qui se produiront lors de ce festival, nous retrouvons des noms tels que BUIKA, Rag’n’Bone Man et Ben Harper. Ces artistes promettent de captiver le public avec leurs performances exceptionnelles. De plus, le festival accueillera également des artistes arabes de renom, tels que Ragheb Alama, qui est devenue un habitués de cet événement culturel majeur.
Les fenêtres de vente des billets pour la 57e édition du Festival international de Carthage sont ouvertes à partir d’aujourd’hui, le jeudi 06 juillet. Pour acheter des billets, plusieurs points de vente officiels sont disponibles, notamment au théâtre antique de Carthage et à la Cité de la Culture Shadli El-Kilani à Tunis. Ces points de vente offrent aux spectateurs la possibilité d’acquérir leurs billets en toute simplicité.
Pour faciliter la réservation des billets, le public peut utiliser le lien suivant : https://e-festivals.tn/?fbclid=IwAR03vq5GWunyYPnYuFyg7vlQzXXlOTeBt4qzaNA1Z_gjTokpeRaYMj_-Dw8.
Grâce à ce lien, les personnes intéressées par la participation à la 57e édition du Festival international de Carthage peuvent réserver leurs billets en ligne.
Voici le programme complet du festival publié dans la page Facebook officielle du FIC: