L’US Monastir a affirmé n’avoir reçu aucune offre pour le gardien Béchir Ben Said et l’attaquant malien Boubaker Traore.
“Le comité directeur de l’US Monastir informe que le gardien international Béchir Ben Said et l’attaquant international malien Boubaker Traore n’ont reçu jusqu’ici aucune offre de recrutement que ce soit des clubs tunisiens ou étrangers et qu’ils sont toujours liés à l’équipe”, a précisé le club, sur sa page officielle facebook.
Le club de la capitale du ribat pourra enregistrer, au cours du mercato d’été, le départ de plusieurs de ses cadres, selon plusieurs informations relayées par les médias qui ont annoncé le transfert de Houssem Tka et Youssouf Oumarou à l’Espérance de Tunis et Heykel Chikhaoui au club émirati de Ajmane.
L’US Monastir, 2e du championnat, au meilleur des confrontations directes avec l’Espérance de Tunis, devra négocier, vendredi, un match décisif face au CS Sfaxien pour le compte de la dernière journée play-off, où elle sera appelée à remporter la victoire pour s’assurer une place en Ligue des champions, la saison prochaine.
s-bak