Tunisie : Obsèques de Mohamed Jaouadi, tué dans le crash d’hélicoptère en mer

Le ministre de la Défense nationale, Imed Memiche, a présidé, vendredi matin, à Tunis, la cérémonie d’inhumation de l’Adjudant-chef Mohamed Jaouadi, tombé en martyr le 7 juin courant, après le crash en mer de l’hélicoptère à Cap Serrat, à Bizerte.

Des militaires et membres de la famille du martyr ont assisté à cette cérémonie où le ministre a récité la Fatiha à la mémoire du défunt, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Le ministre a transmis à la famille du martyr les ” expressions de solidarité et de compassion les plus sincères du président de la République, chef suprême des forces armées”, soulignant le ” soutien indéfectible de l’institution militaire aux familles des victimes “, lit-on de même source.

Jeudi, un responsable de la région avait annoncé que le corps de la quatrième victime du crash de l’hélicoptère militaire qui s’est abîmé en mer dans la soirée du 7 juin, à Cap Serrat, délégation de Sejnane, a été repêché.

Le 8 juin courant, le département de la Défense avait annoncé qu’un hélicoptère militaire avec quatre membres d’équipage a disparu des écrans radars alors qu’il était en mission de vol nocturne, dans la zone du Cap Serrat, au large de Bizerte.