La maison des jeunes de la délégation de Bir Lahmar a repris ses activités hier samedi après une interruption depuis avril 2022, en raison des travaux de rénovation réalisées moyennant une enveloppe estimée à 475 mille dinars, dans le cadre d’une contribution du programme “ensemble” et l’agence américaine pour le développement.
Le directeur de cette maison des jeunes Noureddine Bourara, a indiqué dans une déclaration à la TAP que les travaux de réhabilitation consistent en l’équipement des divers espaces d’activités, le gazonnage et l’éclairage du stade, la réalisation d’un terrain de basket-ball et l’installation d’une tente d’une capacité de 200 personnes.
Il a ajouté qu’une radio web a été lancée, outre l’équipement du ciné club et de la salle de sport et l’aménagement de la salle des réunions d’une capacité de 120 jeunes.
Par ailleurs, des jeunes de la région ont appelé le ministère de tutelle à mettre à leur disposition un bus permettant d’assurer les déplacements et les excursions à travers les régions.