L’entraîneur de l’Union sportive monastirienne, Imed Ben Younes, a affirmé que son équipe tentera de faire le plein ce dimanche à Monastir face à Al Muharreq du Bahrein, dans le cadre du match aller du 2e tour préliminaire de la coupe du roi Salmane des clubs arabes, afin d’aborder le match retour en toute confiance.
“Nous aurons affaire à un adversaire respectable face auquel nous ne devons pas laisser des espaces tout en essayant d’exploiter ses faiblesses”, a souligné Ben Younes lors d’une conférence de presse tenue samedi au stade Ben Jannet de Monastir.
le coach ussémiste s’est dit par ailleurs confiant quant aux chances de son équipe de relever ce défi et de se qualifier en phase finale, grâce à sa bonne forme du moment et à la force mentale de ses protégés.
“La page de la coupe de la confédération est maintenant pliée et les joueurs n’ont en tête maintenant que la coupe arabe et le championnat national”, a-t-il ajouté.
De son côté, le joueur Idriss Mhirsi a affirmé que “tous les joueurs sont prêts pour cette rencontre et tenteront d’être appliqués et rigoureux pour ne pas encaisser de buts qui compliqueraient leur tache au match retour”.
Pour sa part, l’entraineur d’Al Muharerq bahreini, le Tunisien Nacef Biyaoui a regretté que son équipe qui sera alignée dimanche soit composée de joueurs locaux seulement en raison de la fin des contrats des joueurs étrangers avant de s’engager dans cette compétition.
“Nous tenterons en revanche de faire de notre mieux pour rentrer avec un résultat positif qui conforterait nos chances de qualification”.
“Le match de demain s’annonce difficile pour Al Muharreq contre l’équipe tunisienne qui vient d’acquérir une bonne expérience africaine et qui compte de bons éléments capables de faire la différence”, a-t-il ajouté.