Le bureau local de l’organisation tunisienne pour l’éducation et la famille Raoued-El Ghazela (OTEF) relevant du gouvernorat de l’Ariana, a été inauguré hier samedi.
Le membre du bureau régional de l’OTEF Taoufik Rawachi a indiqué dans une déclaration à la TAP, que tous les établissements éducatifs publics et privés situés dans la localité de Raoued et d’El Ghazela bénéficieront des différentes activités culturelles, scolaires et sociales organisées par ce bureau.
“Des clubs de théâtre, de musique, de cinéma et de Robotique seront crées au sein de cet espace, outre l’organisation d’une école d’été, composée de volets didactiques et de loisirs, a-t-il précisé, ajoutant que le bureau local de l’OTEF envisage également de dispenser gratuitement des cours d’appui scolaire aux élèves à besoins spécifiques.
“L’OTE contribue, à travers ses bureaux régionaux et locaux, au renforcement des établissements scolaires” a-t-il souligné, surtout que “le budget réservé aux écoles publiques ne suffit pas à organiser des activités extra scolaires”, a-t-il noté.