Une caravane médicale multidisciplinaire se rendra, ce samedi, au gouvernorat de Kasserine, pour fournir des consultations gratuites au profit des habitants de la région, notamment ceux issus de milieux défavorisés.
Dans une déclaration à l’Agence TAP, jeudi, le directeur régional de la santé, Abdelghani Chaabani a indiqué que la caravane couvrira les spécialités médicales de la pneumologie, la dermatologie, la gastro-entérologie, la gynécologie, les maladies articulaires, l’ORL et les maladies cardiovasculaires.
Une équipe de 25 médecins spécialistes assurera les consultations à titre gracieux, à l’hôpital régional Badreddine Aloui à Kasserine, a fait savoir Chaabani, notant que des opérations chirurgicales seront effectuées sur certains patients dont l’état de santé nécessite une intervention d’une telle envergure.
Cette caravane médicale est organisée à l’initiative du ministère de la santé et la direction régionale de la santé à Kasserine, en collaboration avec l’association ” One day one dream “.