Les supporters de la JS Kabylie auront droit à une quote-part de 4000 billets en Tunisie, à l’occasion du quart de finale “retour” de la Ligue des champions africaine de football (C1), prévu dans la soirée du samedi prochain au stade Hamadi Agrebi de Radés face l’Espérance de Tunis, a annoncé mardi dans un communiqué la Direction des Canaris.
“Cette quote-part a été négociée lors de la réunion technique du match aller”, a indiqué la Direction du club, ajoutant que dès qu’elle récupèrera les tickets auprès de son homologue tunisienne, elle procèdera à leur attribution aux supporters.
“Les billets du match EST-JSK seront octroyés aux supporters à titre gracieux”, a-t-on ajouté de même source, ce qui devrait assurer le déplacement d’un maximum de supporters.
Malgré la défaite à domicile au match aller (0-1), les fans de la JSK gardent leur enthousiasme habituel en prévision de cette deuxième manche.
Ils pourront soutenir leur club au stade Radès, avec l’espoir de revenir avec une qualification qui fera beaucoup de bien à la JS Kabylie.