Plusieurs partisans du Président de la République, Kaïs Saïed ont manifesté dimanche, à l’Avenue Habib Bourguiba, dans la capitale pour exprimer leur soutien au ” processus d’assainissement “, mené par le Chef d’Etat, en vue de lutter contre la corruption et préserver la sécurité de l’Etat.
Ils ont brandi le slogan ” dégagez ” à l’encontre des opposants, partisans du Front de salut, qui avaient observé un mouvement de protestation devant le théâtre municipal, pour revendiquer la libération des personnes arrêtées dans le cadre des affaires de “complot contre la sécurité de l’Etat”.
Les partisans de Kaïs Saïed se sont rassemblés à l’avenue Habib Bourguiba, puis ils se sont déplacés devant le théâtre municipal, après que les protestataires partisans du Front du salut se soient dispersés.
Des disputes et des altercations verbales entre les manifestants ont été constatées par le correspondant de l’Agence TAP, ce qui a mené à l’intervention des forces de l’ordre, sans pour autant enregistrer des affrontements entre les deux parties.