Le ministre des Affaires sociales, Malek Ezzahi, a supervisé la distribution des aides sociales à des familles nécessiteuses dans la délégation de Goubellat, dans le cadre de sa visite dans le gouvernorat de Béja consacrée au suivi des conditions sociales des habitants de la région.
Un communiqué publié dimanche 26 mars, le département des Affaires sociales souligne que ces aides permettront aux familles de subvenir à leurs besoins de consommation, précisant qu’Ezzahi a rappelé a cette occasion l’importance des valeurs de solidarité et d’entraide au cours du mois de ramadan.
Ezzahi s’est rendu chez une famille dans la région vivant dans des conditions sociales difficiles et a ordonné de lui fournir l’aide et l’assistance nécessaire. Cette famille a bénéficié d’une intervention urgente pour le réaménagement de son domicile et sa prise en charge sociale.
Le ministre a salué les efforts déployés par l’Union tunisienne de solidarité sociale (UTTS) et sa réactivité sur le terrain pour aider cette famille.
Malek Ezzahi était accompagné lors de sa visite par le président du comité général de promotion sociale, Ibrahim Ben Driss, et du directeur général de l’UTSS, Mounir Hajji.