Des dizaines de partisans du Front de salut national et des membres des familles des personnes arrêtées dans l’affaire dite du ” complot contre la sûreté de l’Etat et de corruption ” ont organisé, vendredi, devant le théâtre municipal de Tunis une manifestation de solidarité pour revendiquer la libération des détenus.
Faiza Chebbi, épouse du secrétaire général du Parti républicain, Issam Chebbi, arrêté depuis le 22 février, a annoncé que cette manifestation sera organisée chaque vendredi du mois de Ramadan, ajoutant que cet après-midi les membres des familles des personnes arrêtées vont se rassembler devant la prison de Mornaguia (gouvernorat de la Manouba).
Des altercations ont eu lieu entre ces manifestants et des citoyens pro- Kais Saïed qui ont pointé du doigt les sympathisants du front de salut national de ” fiasco politique ” et ” de semeurs de mensonges “.
Depuis l’enclenchement de la crise, le Front de salut national s’est porté en fervent défenseur des personnes arrêtées dans le cadre de ladite affaire, où des hommes politiques, syndicalistes et hommes d’affaires devraient répondre de lourds griefs à leur encontre.