L’entraîneur de l’Espérance sportive de Tunis, Nabil Maaloul a déclaré que la formation soudanaise d’El Merrikh est une formation bien organisée et compte des joueurs de qualité, affirmant que l’opposition de ce vendredi intervient dans un contexte différent de celui du match aller.
“Lors de la manche aller remportée par l’Espérance 1-0 à Radès, le coach des soudanais avait élaboré une stratégie défensive, mais pour ce match retour, la manière de jouer d’El Merrikh sera certainement différente et proche de celles livrées face au Zamalek et au CR Belouizdad”, a fait savoir Maaloul en conférence de presse d’avant-match.
Pour lui, l’effectif d’El Merrikh renferme des joueurs capables de faire la différence, mais l’Espérance s’est préparée pour toutes les éventualités et les scénarios possibles et reste déterminée à rentrer avec les trois points de la victoire.
Les sang et or, rappelle-t-on, affronteront les soudanais d’El Merrikh, cet après-midi (14h), au stade des martyrs de Bnina à Benghazi, pour le compte de la 5e journée de la phase de poules (Groupe D) de la Ligue des champions d’Afrique de football.