La sélection tunisienne de football qui vient de se qualifier pour les demi-finales de la coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans (Egypte-2023), a effectué samedi soir sa première séance d’entrainement à Ismailya, en prévision de son match contre le Sénégal prévu mardi à Suèz (15h00).
Le staff technique conduit par Adel Sellimi a soumis tous les joueurs du onze national à des exercices de relaxation et de remise en forme.
La sélection tunisienne a quitté ce matin Alexandrie vers Al Ismailya où elle séjournera jusqu’au jour du match contre le Sénégal.
Les joueurs effectueront mardi une dernière séance d’entraînement à partir de 16h15 HT sur la pelouse du stade de Suèz qui accueillea le match de lundi.
L’entraineur national donnera une conférence de presse dimanche en compagnie du capitaine de l’équipe Mohamed Amine Kechiche.
Rappelons que la Tunisie s’est qualifiée vendredi aux demi-finales aux dépens du Congo 5-4 tab (2-2 au terme du temps réglementaire, 3-3 après prolongations), assurant par la même occasion sa qualification au Mondial-2023.