La Société PressCom Edition, éditrice des journaux électroniques www.espacemanager.com, www.alhasri.com et du site www.zeyna.tn a attribué le prix du « meilleur employé de l’année 2022 » à Elhaj Oumar Diagana, rédacteur et journaliste.

Empressons-nous de dire que par les temps qui courent en Tunisie, il s’agit d’un geste humain et de haute reconnaissance à l’égard de notre collègue journaliste.

Ce sont ses collègues au sein de la boîte qui l’ont plébiscité comme meilleur employé de l’année en reconnaissance de son professionnalisme doublé de sa belle plume, son sérieux, sa modestie, sa fidélité et sa sérieuse contribution à la réussite de la société PressCom Edition.

Il est à rappeler qu’Elhaj Oumar Diagana est un rédacteur et journaliste mauritanien qui réside en Tunisie depuis plus de 20 ans.

Arrivé dans notre pays en tant qu’étudiant, il a poursuivi son cursus universitaire à la faculté des sciences humaines et sociales de Tunis (9 Avril) où il a obtenu un Doctorat en Géographie physique, avant de plonger dans le monde passionnant du journalisme et de la communication.

Elhaj Oumar Diagana a, par la suite, roulé sa bosse dans de nombreux médias tunisiens et étrangers, dont Tunis Hebdo, Le Quotidien, les magazines Tunivisions, Star Mag et Zen avant d’atterrir Espacemanager.com où il vient d’être promu « Rédacteur en chef ».

A l’occasion de son choix comme « meilleur employé de l’année 2022 » et de sa promotion comme Rédacteur en chef, une sympathique et émouvante réception vient d’avoir lieu en son honneur dans les locaux de PressCom Edition.

Elle s’est déroulée en présence du président de la Fédération tunisienne des directeurs de Journaux Taieb Zahar, du membre du Conseil de la Presse, Mohamed Laroussi Ben Salah, et des actuels et anciens collègues de M. Diagana qui ont tenu à lui rendre un vibrant hommage pour ses qualités humaines, à le féliciter et à lui assurer tout leur soutien, surtout dans la période de cette «campagne malsaine» qui vise certains ressortissants subsahariens dans nos murs.