Les fonds alloués à l’aménagement du projet du jardin d’enfants municipal à Manouba, ont été augmentés à 775 mille dinars, après l’annonce, en novembre dernier, de la mobilisation par le ministère de tutelle, d’une enveloppe de 250 mille dinars.
La rallonge budgétaire accordée à cet établissement destiné à l’enfance, intervient conformément à accord de partenariat conclu récemment entre le ministère de la famille, de la femme, de l’enfance et des personnes âgées et la municipalité de Manouba, en vue d’assurer un rendu adapté à un jardin d’enfants moderne avec des appuis pédagogiques de qualité.
A cet égard, le secrétaire général de la municipalité de Manouba a indiqué à l’Agence TAP, que les travaux d’aménagement débuteront en juin prochain, faisant savoir qu’un jardin écologique sera mis en place au sein de l’établissement, en vue de renforcer la prise de conscience environnementale chez l’enfant.
Un appel d’offres a été lancé à cet effet, en attendant d’effectuer une sélection des dossiers dont l’annonce des résultats est prévue pour mars prochain, a précisé la même source.