Le président de la République, Kaïs Saïed, a effectué une visite dans la soirée de mardi 14 février au ministère de l’Intérieur, où il a rencontré des responsables sécuritaires.
Après avoir salué les efforts déployés par les différents services du ministère de l’Intérieur, le chef de l’Etat a affirmé que le devoir sacré commande aujourd’hui de protéger l’Etat et la patrie de ceux qui ne rêvent que du pouvoir et de l’argent et qui n’hésitent pas à tomber dans les bras de toute partie étrangère.
“Beaucoup ont tenté de détruire l’Etat et tentent aujourd’hui par tous les moyens d’envenimer les conditions sociales pour atteindre leurs objectifs en privant le peuple de ses moyens de subsistance et des besoins de sa vie quotidienne”, ajoute le chef de l’Etat.
Lors de cette rencontre, il a souligné la nécessité de respecter la loi et le rôle de la justice, rappelant que tout le monde est égal devant la justice.
“Le peuple tunisien a le droit d’exiger des comptes et il n’y a aucune excuse de ne pas répondre à cette demande populaire légitime”, a-t-il dit.