L’entraîneur de l’Etoile sportive du Sahel, Mohamed Mkacher est revenu ce mardi sur sa décision de quitter son poste, ainsi que l’ensemble de son staff technique.
Une source informée au sein du club de la perle du Sahel a confié à la TAP que Mkacher dirigera demain mercredi la séance d’entraînement de l’équipe première en prévision des 8es de finale de la coupe de Tunisie contre le Stade tunisien, prévus dimanche prochain.
Mohamed Mkacher, avait annoncé dimanche sa démission, juste après la victoire de la formation étoilée face à l’AS Soliman (2-0), en seizièmes de finale de la coupe de Tunisie de football, apprend-on de source proche du club, évoquant des raisons personnelles.
L’ancien international tunisien a été désigné à la barre technique de son club d’origine en août dernier en remplacement d’Ikbel Rouatbi. Sous sa conduite, l’équipe étoilée a réalisé une bonne première phase de championnat, assurant sa qualification au play-off après avoir terminé à la 2e place de la poule A, outre la qualification ce dimanche aux 8e de finale de la coupe de Tunisie de football.