Le bureau national de l’Organisation tunisienne pour l’éducation et la famille (OTEF) a décidé d’organiser une caravane de solidarité nationale pour la région du nord-ouest.
Dans un communiqué publié à l’issue de la réunion du bureau national, l’OTEF précise que l’envoi de cette caravane a été décidé suite à la vague de froid enregistrée dans la région.
Le communiqué ajoute que la réunion a aussi constitué une occasion pour étudier la situation éducative et de développement dans le pays, outre l’élaboration d’un plan d’action social pour la prochaine période.
Il a été décidé de programmer une session de formation au profit des directeurs des établissements éducatifs relevant de l’OTEF au cours du mois de février 2023 et d’un camp scientifique et éducatif sur l’école et les objectifs des Nations unies, outre la tenue d’une conférence sur les objectifs de développement durable.
Par ailleurs, le bureau national de l’OTEF a décidé d’organiser une commission administrative en février et un forum intellectuel, outre la mise en œuvre du “Forum des jeunes leaders”.