La caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) a lancé depuis le début de la semaine une campagne de sensibilisation pour présenter la plateforme e-cnam dans 28 délégations relevant de 18 gouvernorats, a indiqué Iheb Ben Salem, porte-parole officiel de la CNAM.
Ben Salem a précisé mercredi dans une déclaration à la TAP que trois unités mobiles relevant de la CNAM se dirigeront, durant la campagne de sensibilisation du 23 janvier au 10 février prochain, vers les 23 centres relevant de la caisse. La campagne a démarré dans le centre de Tunis1 et sera clôturée le 10 février dans les centres de Sfax Est et Tozeur, a précisé la même source.
La plateforme lancée depuis 2021, offre différents services dont le suivi des dossiers déposés des bulletins de soins ainsi que les demandes de médicaments et l’extrait des accords préalables pour l’acquisition de certains médicaments, a notamment rappelé la même source. Depuis son lancement la plateforme a enregistré 49 mille 407 adhérents jusqu’à ce jour, a noté la même source, exprimant le souhait de voir ce chiffre augmenter après la campagne de sensibilisation.