Permettre aux jeunes d’accéder aux postes de décision et les impliquer dans la vie politique, sont parmi les points partagés entre les deux candidats qui concourent pour la circonscription Kairouan nord Aymen Negra et Abdelmajid Majeri dans les prochains législatives prévues le 29 janvier prochain.
Les deux candidats s’accordent dans leurs programmes électoraux à faire participer les jeunes et les impliquer dans les prises de décision dans une perception inclusive de la politique du pays.
S’agissant de l’axe économique, le candidat Abdelmajid Majri a mis l’accent dans son programme à la mise en place d’une législation capable d’attirer les investisseurs dans la région.
De son côté, Aymen Negra s’est engagé à oeuvrer pour ouvrir des perspectives aux entreprises déjà installées dans la région pour développer leurs activités en plus d’assurer les ressources nécessaires pour attirer les nouveaux investisseurs.
A noter que le candidat Aymen Negra travaille actuellement comme directeur à la caisse d’assurance maladie en plus d’être un ancien député au sein de l’assemblée en 2009. Le second candidat Abdelmajid Majri est actuellement fonctionnaire au sein de l’administration de la municipalité de Kairouan et SG du syndicat de la municipalité.