Le candidat dans la circonscription de Nadhour/Saouaf (Gouvernorat de Zaghouan), Omar Dabboussi a intensifié sa campagne pour les prochaines élections législatives, en allant à la rencontre des habitants de la région.
Le candidat (37 ans, titulaire d’une maitrise en sciences de la terre) a affirmé être résolu à œuvrer pour faire avancer le processus de développement et améliorer le niveau de vie à travers la réhabilation des infrastructures par le pavage des pistes rurales, la création d’une zone industrielle à Saouaf et l’expansion de la zone industrielle à Nadhour.
Il s’est engagé, en cas de son élection, à travailler pour l’implantation d’institutions bancaires dans la région et la promotion du secteur de la santé en multipliant les centres de santé de base et les équipements médicaux nécessaires.
Pour sa part, le candidat dans la circonscription de Zaghouan/Zriba, Azouz Ben Mabrouk poursuit ses rencontres avec les électeurs dans les quartiers, cafés et commerces où il promis de veiller à réaliser les aspirations des jeunes de la circonscription en matière d’emploi et d’amélioration des indicateurs liés au développement et à la qualité de vie.
Le candidat s’est engagé aussi à œuvrer pour le réaménagement des groupements résidentiels et l’amélioration de la situation socioéconomique de la femme rurale.