Hajer, la mère de l’adolescent de 14 ans disparu depuis lundi, assure sur les ondes d’une radio que son fils se trouvait dans la maison de sa grand-mère, lundi 12 décembre jusqu’à 15h10. Depuis, elle n’a plus aucune nouvelle de lui.
Elle affirme avoir entamé des recherches avec l’aide de son fils aîné, et c’est en ce moment qu’elle dit avoir rencontré un jeune homme qui lui avait proposé son aide.
Hajer a donc donné la description de son fils et le jeune homme lui avait confirmé avoir aperçu son fils au niveau de la gare de Radès Meliane en direction de Tunis.
L’individu a même proposé d’accompagner la femme à la forêt adjacente, chose qu’elle a refusé. Il lui aurait dit également que son fils était au café, et lui a proposé de l’accompagner au poste de police. Mais dès leur arrivée devant le poste, l’individu a disparu…
La mère de l’adolescent disparu indique que deux filles se trouvaient au poste de police, pour déposer plainte contre un harceleur de rue qui s’avère être le même individu qui se trouvait sur les caméras de surveillance.
L’individu en question voulait emmener les deux filles à la forêt.
Elle a ajouté que les unités sécuritaires l’ont informée que le téléphone portable de son fils a été détecté pour la dernière fois à Sousse.