Le candidat dans la circonscription de Sfax Sud pour les prochaines législatives, Mahdi Gargouri a mis l’accent dans son programme sur la nécessité de soumettre un ensemble d’initiatives législatives pour soutenir la mise en place d’un nouveau modèle économique.
Membre du parti politique ” Echaab ” et chef d’entreprise, le candidat a promis, en cas de son élection, à soumettre un projet de révision du Code des collectivités locales en vue d’un découpage municipal qui garantit un meilleur équilibre et davantage d’équité au niveau de l’accès aux services.
De son côté, le candidat dans la circonscription Menzel Chaker (Gouvernorat de Sfax), Mohamed Echi s’est engagé à ouvrir de meilleures perspectives pour le lancement de projets dans la zone industrielle et œuvrer à régulariser le statut foncier des plusieurs terrains dans la région.
Occupant les fonctions de maire de Menzel Chaker, le candidat a indiqué que la répartition équitable des richesses, la discrimination positive entre les gouvernorats et la promotion des secteurs sanitaire et éducatif dans la région seront parmi ses priorités s’il est élu en tant que député au prochain parlement.