La candidate aux prochaines élections législatives dans la circonscription de Fouchana (Gouvernorat de Ben Arous), Sawssen Jebali Ghazi a promis de se focaliser sur le secteur agricole, d’œuvrer à soutenir les familles démunies et à appuyer les zones industrielles dans la région.
Lors de sa campagne électorale, la candidate s’est également engagée à soutenir les personnes à besoin spécifique et veiller au réaménagement des établissements scolaires et hospitaliers dans la région.
De son coté, Mourad Khzemi, candidat aux élections législatives dans la circonscription électorale de Fouchana, a souligné que son programme électoral vise à accorder la plus grande importance au secteur industriel, en accélérant la réalisation des deux zones industrielles 4 et 5 à Mghira afin d’espérer résorber le chômage.
Président de la Chambre régionale des entrepreneurs de bâtiment et des travaux publics à Ben Arous, le candidat a promis également d’œuvrer pour la création d’un centre de formation professionnelle ainsi qu’un service d’urgences au centre intermédiaire de santé à Fouchana.