Le candidat aux législatives du 17 décembre courant dans la circonscription électorale de Nadhour (Gouvernorat de Zaghouan) Adel Said poursuit sa campagne électorale en allant à la rencontre des électeurs de la région. Il a choisi d’axer sa campagne sur la création de zones irriguées et une zone industrielle à Ennadhour en vue de créer de nouveaux postes d’emploi.
Propriétaire d’un café, le candidat de 35 ans s’est engagé, en cas de son élection, à promouvoir la qualité de vie dans la région, en œuvrant au pavage des pistes agricoles et à la création de centres de santé de base et autres services. Pour sa part, le candidat dans la circonscription électorale de Zaghouan/Zriba, Hassen Miled a évoqué, lors de sa campagne électorale, la nécessité de l’exploitation des terres domaniales par les personnes en chômage parmi les diplômés supérieurs et les jeunes agriculteurs.
Entrepreneur dans le bâtiment, le candidat (46 ans) a promis d’œuvrer pour doter l’hôpital régional à Zaghouan avec les équipements médicaux nécessaires, promouvoir les services fournis par cet établissement et renforcer son personnel médical par des médecins spécialistes.