Le candidat dans la circonscription d’El Fahs/Bir Mcherga (Gouvernorat de Zaghouan), Houcem Boukarras poursuit sa campagne électorale pour les législatives du 17 décembre courant et s’est engagé pour l’amélioration de la qualité de vie des citoyens dans la région.
Il a évoqué la nécessité de concevoir un modèle agricole alternatif plus adéquat aux spécificités de la région qui serait à même de créer les richesses sur la base de la contribution des jeunes à la promotion des activités agricoles en les dotant des mécanismes nécessaires.
Le candidat (34 ans, enseignant) a promis, en cas de sa victoire, d’œuvrer pour la modernisation du système éducatif pour l’adapter aux nouveaux besoins du marché de l’emploi.
De son côté, le candidat dans la circonscription d’Ennadhour/Saouaf (Gouvernorat de Zaghouan), Oussama Farjallah s’est engagé à travailler, en cas de son élection, à l’aménagement d’une zone industrielle à Saouaf et à l’extension de la zone industrielle d’Ennadhour en vue de résorber le chômage et drainer des investissements.
Le candidat, âgé de 26 ans, a également insisté sur l’impératif de promouvoir l’infrastructure routière et celle relative aux pistes agricoles en vue d’appuyer le secteur agricole.