Sfax-Législatives : Le chômage des jeunes et l’amélioration de la qualité de vie dans les zones rurales, parmi les point soulevés par les candidats

Le candidat pour la circonscription Thina Haithem Ghribi a appelé les citoyens à voter massivement le 17 décembre prochain et à bien choisir leurs représentants pour ” couper la route ” à la campagne instrumentalisée pour faire échouer les élections.

Directeur d’une entreprise, Ghribi a mis l’accent dans son programme sur l’accompagnement et l’encouragement des jeunes pour lutter contre le chômage et créer la dynamique économique espérée dans la région.

De son côté, le candidat pour la circonscription Menzel Chaker Heikel Mahdbi a indiqué que la lutte contre la corruption dans les institutions publiques et le suivi des projets publics en cours dans la délégation de Menzel Chaker seront parmi ses priorités s’il est élu dans le prochain parlement.

Propriétaire d’une licence de transport rural, Heikel Mahdbi a mis l’accent dans son programme électoral sur l’amélioration des conditions de vie des habitants des zones rurales de la délégation de Menzel Chakker en proposant des solutions pour les coupures d’eau potable et pour le renforcement du transport scolaire.

A noter que le gouvernorat de Sfax aura 13 sièges représentatifs de ses différentes circonscriptions au prochain parlement.