Nabeul-Législatives : Poursuite de la campagne électorale dans les différentes circonscriptions

Le candidat pour la circonscription de Silmane Sami Mouedeb a indiqué à la Tap que l’amélioration des conditions de vie des citoyens au niveau économique et social sera parmi ses priorités durant le mandat parlementaire.

Il a à cet égard estimé que son expérience comme délégué et responsable au sein de la municipalité lui permettra de bien défendre les intérêts des habitants de Slimane au sein du prochain parlement.

Sept candidats sont en lice pour un siège parmi les 11 sièges représentatifs des différentes circonscriptions du gouvernorat de Nabeul.

Le candidat pour la circonscription de Menzel Temim Abdelhakim Chaabani poursuit sa campagne électorale à travers les rencontres directes avec les citoyens.

Ingénieur de profession, Abdelhakim Chaabani a été président du conseil municipal de 2005 à 2010.

Parmi les priorités de son programme, la réalisation d’un circuit touristique écologique ” Helal Dakla ” partant des plages de Menzel Temim jusqu’à les plages de Menzel Hor en passant par les villages de Raiine Kobba Skalba et Oudiène.

Neuf candidats sont en lice dans la circonscription de Menzel Temim pour un siège au prochain parlement.

Le candidat pour la circonscription Haouaria-Tekelsa, Ali Ben Souissi a indiqué qu’il travaillera s’ il sera élu à la mise en place des lois nécessaires pour une réforme réelle du secteur agricole en vue d’assurer la sécurité alimentaire du pays.

Instituteur dans une des écoles primaires d’El Haouaria, Ben Souissi prône dans son programme la création d’un marché central dans la localité de Tekelsa-El Haouaria afin de facilité la promotion des produits agricoles locaux en plus de l’amélioration de l’infrastructure routière en particulier dans les zones rurales.

Cinq candidats sont en lice pour un siège représentatif de la circonscription dans le prochain parlement.