Le candidat pour la circonscription Kasserine-nord-Ezzouhour, Walid Khadraoui a mis l’accent sur la lutte contre la corruption et l’évasion fiscale dans son programme électoral, présenté aux citoyens au cours de la campagne des législatives 2022, en plus de la promotion de l’investissement dans la région.
Professeur d’enseignement secondaire en plus d’être un acteur dans la scène théâtrale et cinématographique, Walid Khadraoui est en lice pour un siège au prochain parlement avec 21 autres candidats, tous des hommes.
De même, le candidat pour la circonscription Thala-Haidra-Foussena, Mohamed Elhadi Amri s’est engagé dans son programme électoral à combattre la corruption et à la promotion du développement durable à travers la réforme des lois et de la législation.
Manager d’une société et actif dans la société civile, Amri a souligné à la TAP que parmi les points saillants de son programme la création d’un Institut d’agriculture à Foussena et d’Institut pour l’environnement à Thala en plus d’intégrer la municipalité de Haidra dans la liste des municipalités touristiques.
Douze candidats dont deux femmes sont en lice pour un siège représentation de la circonscription dans le prochain parlement