Le candidat pour la circonscription de Ben Arous-Madina Jedida, Wassim Neffati s’est engagé dans son programme électoral pour améliore les services publics, moderniser l’infrastructure et la création d’un centre de recherche scientifique dans la région.
L’élargissement du service d’urgences de l’hôpital El Yasminett, la proposition du prolongement de la ligne de métro pour inclure les localités d’El Yasminett et de Médina Jedida en plus de la reprise de la ligne de bus reliant la ville de la Médina Jedida avec la capitale sont parmi les points abordés dans le programme électoral du candidat.
Huit candidats concourent pour un siège représentatif de la circonscription dans le prochain parlement dans le cadre des élections législatives du 17 décembre prochain.
Pour sa part, la candidate Boutheina Gasmi continue sa campagne électorale dans la circonscription Boumhel-Bassatine en privilégiant la rencontre directe avec les citoyens pour présenter son programme électoral.
Dans une déclaration à l’agence TAP, la candidate a indiqué que son programme est axé sur l’amélioration des services dans les quartiers populaires dont la majorité est toujours privée d’électricité et d’eau potable.
Pour cet agent de police environnementale, la dépollution de la côte maritime est l’une des priorités de son programme, au cas où elle gagne les élections.
Rappelons que 4 candidats sont en lice pour un siège dans le prochain parlement où le gouvernorat de Ben Arous sera représenté par 9 sièges.