Nabeul-Législatives : le candidat Issa Raïes promet de redorer l’image de Korba

Le candidat aux élections législatives de 2022 pour la circonscription de Korba, gouvernorat de Nabeul, Isaa Raïes, a choisi d’emprunter la voie du café politique pour exposer son programme électoral dans le quartier Kasbat relevant de la délégation de Korba.

En présence d’une foule de jeunes de la région, le candidat s’est évertué à faire mieux connaître son programme électoral auprès de son public et à défendre sa nouvelle approche du développement qui, a-t-il dit, aura le mérite de redorer l’image de la délégation Korba en tant que destination prisée par les touristes.

A cet égard, le candidat a affirmé sa résolution à garantir le droit à une vie décente aux habitants de la région, promettant d’intensifier les rencontres directes avec les électeurs tout au long de sa campagne électorale afin de s’enquérir davantage de leurs soucis et préoccupations.

Le candidat a par ailleurs estimé que l’amélioration des infrastructures routières et la question environnementale seront au fronton des priorités de son programme d’action à venir en cas de sa victoire aux prochaines élections.

Concrètement, le candidat promet de trouver une solution aux problèmes liées à l’assainissement de Kobbat Lagha et de Qasr Saad et de l’évacuation des eaux usées dans les différents imadats relevant de la délégation de Korba.

Aussi, le candidat a affirmé que son programme électoral prévoit une stratégie anti-pollution du littoral, un plan d’action visant à alimenter en eau potable les zones rurales reculées et à réactiver des projets bloqués depuis des années.

Il a ajouté que son programme électoral envisage de redonner à la ville de Korba son rayonnement culturel et de reconsidérer le festival national de Korba pour le théâtre amateur, une des manifestations de renom dans la région.

Le candidat, Issa Raïes, est directeur d’une école primaire. Né en 1972, il est marié et père de trois enfants.

Huit candidats, dont une femme, sont en lice pour un seul et unique siège au prochain parlement.