Le candidat aux prochaines législatives pour la circonscription de Sakiet al-Dayir de Sfax 1, Mohamed Douad, a entamé, aujourd’hui, mercredi, sa campagne électorale, avec une série d’activités de campagne, dont notamment, des visites de terrain et des rencontres directes avec les citoyens des régions relevant de cette délégation.
Ces rencontres ont été l’occasion au candidat aux législatives de présenter son programme électoral. Interrogé par l’agence TAP, le candidat a promis en cas de son élection à raccorder la région toute la région au réseau d’évacuation sanitaire, à mettre sur pied des établissements récréatifs et à construire une école préparatoire et un lycée dans la région de Bderna.
Côté santé, le candidat a promis d’accélérer la construction d’un hôpital régional à Zanket Triki, dès lors que cette région constitue par excellence une zone stratégique, d’équiper le centre intermédiaire de santé de matériel médical de pointe.
Objectif : respecter la loi de proximité et rapprocher autant que possible les services de santé du simple citoyen.
Aussi, le candidat Mohamed Daoud a déclaré qu’il se penchera sur le développement de la zone industrielle située sur la route de Mahdia, la décongestion du trafic routier à travers l’aménagement de nouvelles routes dans la région, de concert avec le conseil municipal.
Rêve tant attendu par les habitants de la région de Sfax, la Cité des sports sera bien dans le viseur du candidat aux législatives. A ce titre, il a promis de déployer davantage d’efforts pour que projet-pilote ne soit pas un vœu pieux mais plutôt une réalité concrète.