Le président de l’IRIE de Ben Arous, Kilani Hellal a indiqué, vendredi, que l’Instance est en contact permanent avec toutes municipalités de la région pour accélérer l’achèvement et le fixation des endroits d’accrochage et d’affichage des programmes électoraux des candidats du gouvernorat aux prochaines élections législatives, prévues le 17 décembre prochain.
Il a ajouté que pour ce premier jour la campagne électorale, l’Instance n’a pas reçu de la part de tous les candidats dans toutes les différentes circonscriptions de la région, des préavis sur les activités qu’ils vont mener.
Dans une déclaration à l’Agence TAP, il a souligné que l’IRIE a assuré la formation et l’encadrement de 71 agents de contrôle de la campagne électorale qui seront répartis dans les neuf circonscriptions électorales de la région.
A noter que 39 candidats sont en lice pour les législatives à Ben Arous, dont 9 candidates et 30 candidats, parmi eux un seul candidat sans rival dans la circonscription d’El Mourouj-Bir El-Kassaa.