L’ambassade du Qatar et Ooredoo Tunisie ont relevé le défi !

L’ambiance à la Qatar22 Fanzone téléporte les supporters à l’Education Stadium à Doha

Ornée de drapeaux, la Qatar 22 Fanzone avec les milliers de supporters présents était comme un fragment des gradins de l’Education Stadium à l’occasion du premier match de la Tunisie qui a affronté l’équipe du Danemark le 22 Novembre lors de la phase de poule de la Coupe du Monde Fifa Qatar 2022.

Entre l’espoir d’une victoire et la crainte d’une défaite, l’émotion était à son comble et la Qatar22 fanzone vibrait au rythme de l’hymne Ooredoo aux supporters “Malla Jomhour ya Baba”, des cris d’encouragement, et parfois, de soulagement à chaque but esquivé par la Tunisie.

Le challenge a été relevé, pour ce premier match, par l’équipe nationale mais également par l’ambassade du Qatar et Ooredoo Tunisie qui avaient promis aux supporters de les rassembler dans une Fanzone où l’ambiance les téléportera à Doha pour vivre la coupe du monde Fifa Qatar 2022 comme s’ils y étaient.

Tout comme Al Janoub stadium, la Qatar 22 fanzone installée au Yuka, accueillera ce Samedi 26 Novembre des centaines de supporters tunisiens qui viendront encourager avec ferveur l’équipe nationale qui affrontera l’Australie.

Nous vous attendons nombreux !