La brigade de la police judiciaire de Sousse Sud a obtenu des informations selon lesquelles une personne (née en 2000) a vendu du cannabis à proximité des collèges de la région.
Le suspect a été arrêté rapidement à proximité d’un collège et en possession de 3 petits sacs en plastique transparent, contenant chacun 10 morceaux de cannabis, 26 autres sacs contenant chacun un morceau de la même substance narcotique et une somme de 121 dinars, qui ont été saisis lors de la perquisition.
Le ministère public a autorisé la fouille du domicile du suspect où deux autres suspects se trouvaient à proximité à bord d’une moto. Ces derniers ont pris la fuite lors de l’arrivée des unités sécuritaires. Un des deux suspects a été arrêté, par la suite.
La perquisition au domicile du premier suspect a permis de trouver la somme de 295 dinars et une paire de ciseaux ayant des traces d’une substance narcotique.
L’enquête a révélé que les trois suspects font l’objet d’un mandat de recherche pour vol, agression aggravée et banditisme sur la voie publique.
Les deux suspects ont été placés en garde à vue pour trafic de drogue, rapporte la direction générale de la sécurité nationale.