L’absence de Paul Pogba à la Coupe du monde va créer “un gros manque” au sein de l’équipe de France, a estimé le capitaine des Bleus Hugo Lloris, quelques jours après l’annonce du forfait du milieu de terrain de la Juventus.
“Il y avait toujours un espoir de le revoir. C’est un jouer très important, plus qu’important pour l’équipe. Ca fait quelques mois qu’il traine des blessures, il n’a pas beaucoup joué la saison dernière. Bien sur, ça sera un gros manque”, a déclaré Hugo Lloris en zone mixte, après la victoire de Tottenham à Marseille en Ligue des Champions.
“Maintenant le coach va faire ses choix. Quand on démarre une compétition, il faut avoir une grande confiance en tous les joueurs sélectionnés. Ensuite ça sera à tous les sélectionnés de créer cette synergie et de faire qu’on soit forts ensemble”, a ajouté Lloris.
Opéré du genou droit début septembre, Pogba a été touché à une cuisse ces derniers jours et a fait savoir lundi qu’il ne pourrait pas être rétabli à temps pour le Mondial au Qatar, à partir du 20 novembre.