Les utilisateurs se sont plaints que WhatsApp rencontrait des problèmes de service mardi 25 octobre 2022, selon les médias sociaux.
Ils assurent que les services de WhatsApp (appartenant à Meta) souffraient d’une perturbation partielle, ils disent ne pas être en mesure d’envoyer ou de recevoir des messages sur la plateforme de messagerie. Mais la direction de la société n’a pas apporté de réponse officielle ou d’accusé de réception de WhatsApp.
WhatsApp travaillerait actuellement sur de nombreux changements secrets à son application, dont les enquêteurs de WABetaInfo ont révélé qu’ils avaient modifié l’application pour révéler les changements à venir.
Selon le journal britannique « The Sun », cinq changements majeurs sont à venir sur WhatsApp, dont beaucoup sont encore en cours de développement, mais d’autres ont passé avec succès le test bêta. Une nouvelle fonctionnalité qui permet la création de liens pour rejoindre des appels inclut la possibilité de se masquer lorsque vous êtes connecté à Internet sur WhatsApp.
Les fonctionnalités incluent également la possibilité de créer et de partager des enquêtes dans des discussions de groupe, la configuration d’une nouvelle caméra pour enregistrer facilement des vidéos et la possibilité d’enregistrer des messages disparus.