Six jeunes ont été arrêtés suite à des actes de vandalisme perpétrés dans les délégations de Tébourba et Jedaida (gouvernorat de la Manouba), a indiqué à la TAP une source sécuritaire. Ces jeunes ont été placés en garde-à-vue suite aux instructions du ministère public au tribunal de première instance de Manouba.
Il s’agit de 3 jeunes, âgés de plus de 18 ans, de Tébourba arrêtés pour des actes de vandalisme, et 3 autres de Jedaida, moins de 18 ans, arrêtés pour avoir bloqué la route au niveau du stade de Jedaida et avoir mis le feu à des pneus dans une tentative de voler le dépôt municipal.
Quatre autres jeunes mineurs ont été mis en liberté, a encore ajouté la même source. Les forces de l’ordre relevant du district de la sécurité nationale de Tébourba, ont réussi à lutter contre des actes de violence perpétrés samedi soir par des jeunes mineurs, qui ont bloqué les voies routières, brûlé des pneus et attaqué avec des pierres les voitures des forces sécuritaires.
Des témoins ont indiqué à la correspondante de la TAP dans la région que des jeunes adolescents ont attaqué avec des pierres des piétons, des voitures, et bus au niveau du stade municipal à Jedaida.
.